Stars du X

Précédent   XStarsWorld > Films - Dvd - Vidéos - VOD ... X
Password
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Films - Dvd - Vidéos - VOD ... X Films - Dvd - Vidéos - VOD ... X

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2008, 21h54   #1
tiffany-fan-blog
XSW Team

Par défaut Eloge de la Chair - Jack Tyler

Tiens, vu que c'est le film que j'ai chroniqué dernièrement sur mon Fan Blog, autant en reparler ici.

Eloge de la Chair est donc un film de Jack Tyler, réalisé en 2006 pour VCom.

On y trouve de nombreuses stars, comme Emy Demon, Terri Summers, Héléna Karel, Phil Holliday, Greg Centauro et une certaine inconnue du nom de Tiffany Hopkins. Une bien jolie fille cette Tiffany...

Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses.

Ca raconte quoi Eloge de la Chair ? En clair, c'est Héléna Karel qui passe des vacances avec son petit ami Loïc mais celui-ci, qui fait un job de "bodyguard" est rappelé sur Paris pour assurer la sécurité d'une grande star. Dégoutée, Héléna tente de passer le temps et rencontre en faisant ses courses la Tiffany citée plus haut. Le courant passe et Tiffany s'incruste même chez Héléna. Un jour, les deux demoiselles font la connaissance de Phil Holliday qui les invite à une soirée chez lui. Elles y vont et là, on retrouve Greg Centauro et deux autres forts jolies filles. Vous vous en doutez, la soirée va rapidement devenir assez chaude, sauf pour Héléna qui ne pense qu'à son copain. Ce dernier, sur Paris, suit donc les faits et gestes de la personne qu'il doit protéger et assiste à quelques séquences cochonnes, cette dernière étant assez chaude également...

Vous allez me dire "ouais, l'histoire c'est bien beau, mais nous, on veut savoir si ca ramone dans les chaumières !". Halala, vous êtes vraiment des pervers hein !

Bon, niveau sexe, Eloge de la Chair saura combler les amateurs. Il y a vraiment de très nombreuses scènes hards, et le tout est vraiment bien filmé par Jack Tyler. Toutes les spécialités y passent, même la double pénétration, c'était d'ailleurs la première fois que Jack Tyler en filmait une si je ne dis pas de bétise et devinez qui c'est qui s'y colle pour notre plus grand bonheur ? Tiffany bien sur, bien entouré avec Phil et Greg.

Honnêtement, en oubliant que je suis fan de Tiff, cette séquence est vraiment la plus mémorable du film, elle est intense, passionnée, excitante. C'est vraiment chaud.

Comme toujours chez Jack Tyler, le film bénéficie d'un scénario (un quoi ??? quel horreur !!! loooooool) et il y a une séquence de dialogue assez sympa entre Héléna Karel et Phil Holliday sur le thème de l'amour. Différence entre "amour" et "sexe", "amour" et "désir". La scène passe vraiment bien parce que les acteurs font vraiment naturels, surtout Phil d'ailleurs, acteur que j'aime beaucoup et que je trouve super sympa...
Marque de fabrique du réalisateur également, des petites scènes de comédies, et encore une fois, c'est Tiffany qui s'en sort le mieux, elle est vraiment douée pour tout...

Que dire d'autre ? Que j'ai trouvé Héléna Karel assez fade en fait, c'était le premier film que je voyais avec elle et bon, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, par rapport à la surmédiatisation dont elle fait l'objet. Mais ça, c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici, et puis les goûts et les couleurs...

Le film était vendu avec le Hot Vidéo du mois de décembre et il est dispo sur le site de Vcom : CLIQUEZ ICI

Achat indispensable rien que pour la scène avec Tiffany !

Vous pouvez également lire un texte super intéressant sur le tournage du film, rédigé par Jack Tyler lui-même et c'est franchement hallucinant !
-> JOURNAL DE BORD DU FILM

Voilà, ce looonnngggg texte est terminé !

D'autres ont-ils vu le film ?

Steph

Dernière modification par tiffany-fan-blog 07/02/2008 à 21h58
tiffany-fan-blog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 07h23   #2
Ernest
XSW Team

Par défaut

oui ... et j'me suis fait ...
Ernest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 07h24   #3
tiffany-fan-blog
XSW Team

Par défaut

Toi t'aime pas les films à scénarios hein Ernest !
tiffany-fan-blog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 11h28   #4
Ernest
XSW Team

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiffany-fan-blog Voir le message
Toi t'aime pas les films à scénarios hein Ernest !
Bien sur que si, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre en avant une "actrice" qui soit aussi chiante, aussi bien dans les scènes de Q que dans les scènes de "comédie"... et non, je ne parle pas de Tiffany. Et de toute façon, je suis pas fan des Tyler donc, ça aide pas.

Ernest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 23h17   #5
yougo
Invité

Smile Eloge de la Chair de Jack Tyler

ah la belle helena karel
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 17h35   #6
XStarsNews

Par défaut ElogedelaChair - Eloge-de-la-Chair

Eloge de la Chair (2006)
Jack Tyler

Avec Helena Karel , Tiffany Hopkins , Cynthia Lavigne , Phil Hollyday , Greg Centauro

Diffusions télé de Eloge de la Chaire

CineCinema Frisson : Jeudi 7 Octobre à 0h00
XStarsNews
XStarsNews est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 16h15   #7
XStarsNews

Par défaut Eloge-de-la-Chair JackTyler

Eloge de la Chair

CineCinema Frisson : Samedi 23 octobre à 00h35
XStarsNews
XStarsNews est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse