Lea est une jeune actrice bruxelloise débutante.
Elle a reçu lors du festival érotisme international de Bruxelles 2009 la troisième place à l'élection de Miss Belgique Nue
J'ai eu la chance de pouvoir assister à son casting, sa toute première scène X réalisé par Mike d'Erotix Mons, puis de l'interviewer suite à sa scène
Effectivement Flesh... il me semblait en effet qu'elle te plaisait bien la petite Léa!
Blague à part, c'est vrai qu'elle est très jolie et que ses shows sont extra... j'ai pu assister à quelques strips de la demoiselle (notamment en compagnie de philou), et c'est vrai qu'elle offre un spectacle de qualité!
Super idée d'avoir réalisé ce petit film Flesh... juste quand même un défaut: tu aurais pu demander à babar de couper l'aspirateur!!!
Pour avoir fait + que danser et discuter avec léa, je confirme que cette jolie demoiselle est très prometteuse, d'ailleurs vous arez bientôt l'occasion de la voir en scène lesbienne en ma compagnie, je vous tiens au courant bisousssssssssssss
Pour avoir fait + que danser et discuter avec léa, je confirme que cette jolie demoiselle est très prometteuse, d'ailleurs vous arez bientôt l'occasion de la voir en scène lesbienne en ma compagnie, je vous tiens au courant bisousssssssssssss
Arfff ! L'idée que Lea te gobera goulûment tes gros nichons, ça m'excite déjà ! J'adore comme elle embrasse les filles. C'est vraiment excitant.