Stars du X

Précédent   XStarsWorld > Salons X
Password
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Salons X Salons X

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2011, 12h35   #221
nonodu59
XSW SILVER

Par défaut Re : Salon Paris Big Eropolis et Paris X Le Bourget - 11-12-13 Mars 2011

A mon tour de poster un petit mot sur ce salon, j'y ai passé 2 super journées sur le stand de Fabien lafait et son équipe!!
J'ai eu plaisir de faire connaissance avec Naomie lips, de retrouver Djamy et biensur Ana Martin...
Plaisir également d'avoir revu plein d'autres personnes, je ne vais pas énumérer par peur d'en oublier (vous vous reconnaitrez)
Pour finir merci à Fakir pour ton acceuil comme à chaque fois sur ton stand!

A bientôt...
nonodu59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 14h15   #222
firstlead
XSW Supporter

Par défaut Re : Salon Paris Big Eropolis et Paris X Le Bourget - 11-12-13 Mars 2011

j ai passé un super week end au salon, merci a Fakir pour son accueil sur le stand xstarsworld, et mille et une bises a toutes les actrices presentent ce week end que ce soit sur le stand XSTARSWORLD ou les autres, car elles ont énormement donnés. car mine de rien les fans sont exigeant et tres demandeurs (et pervers aussi comme dirait crypto lol). merci a vous et rdv au mois d octobre pour le salon de la video X

ps: petit clin d oeil pour shana spirit que s apprécie tout particulièrement. shana tu as envoyé grave ce week end. les mecs n ont qu a bien se tenir lol waoouuh
firstlead est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 15h03   #223
cathel_paradise
Actrice X

Heureuse d' avoir revue du monde comme tous les ans à ce salon et merci a tous et surtout à mon beau Fakir et à toute l équipe et Filles d' x stars pour votre accueil...
Kisss
cathel_paradise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 15h07   #224
Sonix
XSW Supporter

Il avait beaucoup de monde le dimanche, ce n'etait pas facile pour prendre des photos des stars. Mais il y a quelques unes sur mon profilepage
Sonix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 18h39   #225
mathieu67400
Incorporé !

j'ai été trés trés contemps de te revoir super accueil sur le stande de fabien lafait

Citation:
Envoyé par nonodu59 Voir le message
A mon tour de poster un petit mot sur ce salon, j'y ai passé 2 super journées sur le stand de Fabien lafait et son équipe!!
J'ai eu plaisir de faire connaissance avec Naomie lips, de retrouver Djamy et biensur Ana Martin...
Plaisir également d'avoir revu plein d'autres personnes, je ne vais pas énumérer par peur d'en oublier (vous vous reconnaitrez)
Pour finir merci à Fakir pour ton acceuil comme à chaque fois sur ton stand!

A bientôt...
mathieu67400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h24   #226
Samantha-Ford
Invité

coucou a tous juste un petit passage pour dire merci a tout le monde aussi j'ai passé 3 jours riche en émotions et en rencontre.... une grosse bises a l'equipe entiere de x star world..... et un gros gros gros bisous a Fakir, cathel, melina, et toutes mes nouvelles amies.....
a bientot
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h33   #227
Naomie-Lips
Invité

En effet, beaucoup de monde mais c'était bon. Pour nonodu59, très contente de t'avoir rencontré, enfin je peu mettre un visage sur mes messages. Tu es adorabllllllllllllllllllllllle.
Ravie d'avoir enfin rencontré Sveltana, vraiment charmante, je crois et j'espère que nous nous reverrons bientot, voisine.
Bien sûr un grand merci à notre cher grand Fakir, pour l'accueil et sa gentillesse. Je suis partie sans pouvoir dire aurevoir, oupsss, pardon, c'était indépendant de ma volonté.
J'ai passé un excellent week end, plein de bonnes émotions
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h38   #228
Opus4
XSW Team - Modo Tchat

Merci Fakir pour ces trois jours d'exceptions. Tu nous a offert un magnifique stand. Merci à toutes les Girls qui sont venues y participer. Encore de très bons moments et souvenirs ...
Ravi d'avoir revenu nombres Fans du forum, et d'avoir vu une telle affluence sur ces trois jours. ( et même là, c'était la faute à Veggie )

. Opus4 :
- Mon Profil - Mon Topic -
Opus4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h40   #229
Holly-Valenteen
Actrice X

Talking Re : Salon Paris Big Eropolis et Paris X Le Bourget - 11-12-13 Mars 2011

Un grand merci à tous ceux qui sont passés au salon du Bourget qui, comme d'habitude, s'est passé dans une bonne ambiance!!!

Et toujours hyper heureuse de voir et/ou revoir mes ami(ie)s dans la team Xstarsworld / Cathel Agency...
La liste actuelle est longue et je ne peux m'y affairer maintenant... mais ce sera chose faite bientôt!!

En tout cas, Fakir a encore tout géré!!! toujours voir au moment des podiums mais ça se termine toujours en et on est tous
Les gateaux étaient vraiment délicieux et on oubliera pas les petits quarts d'heure sans qui aucun salon n'en serait vraiment un!!!

Merci à toute la team!!!!!!!!!!!!!!! Super salon!!!!!!!!!!
Holly-Valenteen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 19h59   #230
Lorene-Valancay
Invité

Et oui retour sur terre ,après un salon riche en rencontres diverses .Un grand merci à Fakir le trés trés grand Fakirkkkkkkkkk et toute l'équipe de XSTARW et XSTARN pour l'acceuil chaleureux sur ce stand.Un grand merci aussi à vous toutes les filles ,Cathel,Sveltana,Mélina,Sam,Anaïs,Lilith et biensur ma petite chérie Holly et Stan , et toutes les autres .....Hâte de vous revoir tous trés trés vite ....vivement la prochaine fois ..promis je poserais plus de questions c'était mon prem's dsl ....

Bisouxxx Lorène ...
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages