mince, le temps du jeton est expiré, je voulais rajouter Tiphany Hopkins, Coralie Trinh Thi, Omega Love, Veronique Lefay, lena luminescence ... et quand j'ai voulu faire enregistrer le temps était dépassé

Bon, ca prouve qu'il y a vraiment beaucoup d'actrices et encore je pourrais continuer pendant des heures ... et d'avantage si j'arrivais au bout de ma mémoire et que j'ouvrai wikipedia, explicite-art, illafait.com, le site de v com, celui de xxl france, ou me plongeait dans les archives filmographiques d'Alkrys ou de Dorcel vision ... voire dans le forum de hot video, celui de la cochonne.com, de webx france et bien entendu d'x stars world lui-même ... ou encore dans le site d'ecran large.Com ou celui de notre ami mod tchat Micky...
Les sources pour être totalement exhaustifs ou presque ne manquent pas, et elles sont des centaines et même des milliers à être passée un jour devant la grande caméra du X, rien qu'en France ... Rien qu'avec tous les contacts de Jack wood ou de Cabanel en son temps ... il y aurait de quoi faire je pense
Vive vous nos belles actrices d'hier et d'aujourd'hui ...
(bon, faut que je me calme là, je pars en vrille et comme dit Jean-Pierre je dithyrambise ... lolilol ...)